Comment joindre l'urssaf pour le report de la déclaration des cotisations?

Bonsoir, après les mentions obligatoires sur une facture pour un auto-entrepreneur, je cherchais à contacter l’Urssaf afin de savoir si il y avait encore des actions pour accompagner les auto-entrepreneurs afin de décaler les déclarations de revenus. A qui je m’adresse ?

1 « J'aime »

Bonsoir @Luc

Alors vous avez +100 bureaux de l’Urssaf, tu peux écrire aussi à leur siège social en région parisienne. Envoie tes courriers à l’adresse suivante :

Urssaf Ile-de-France
Siège social
93518 Montreuil Cedex

Sinon plus rapide par téléphone du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 au :

• 3698 pour les professions libérales non réglementées, gratuit enfin juste le prix d’un appel classique ;
  • 3957 si tu relèves de la CIpav ou caisse réglementaire, c’est 12 centimes d’euros la minute ;
  • +33969360098 si tu appelles en dehors de l’hexagone.

ALors prépare ton numéro Urssaf ou ton numéro de sécurité sociale et vois avec eux pour décaler tes paiements. Il me semble avoir lu qu’il suffit que tu te connectes sur ton compte internet de l’urssaf pour indiquer 0 dans la case des revenus et tu n’auras aucun prélèvement. Voila tiens nous au courant.

3 « J'aime »

Merci rolland, je vais effectivement les contacter par tel, car je n’ai pas reçu mon numéro Urssaf. Puis je me demandais quel statut pour péréniser mes revenus en tant qu’agent commercial.

1 « J'aime »