Coffreo avis : des témoignages et expériences à partager

Bonjour !

Est-ce que quelqu’un connait Coffreo ? D’après ce que j’ai compris ils font de la numérisation et du stockage dans le cloud de documents RH comme les contrats de travail ou encore les fiches de paie.

Coffreo semble dédié aux contrats courts comme les CDD.

Si vous avez des avis et des témoignages à partager :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir @Simon

Tiens j’ai un collègue qui me parlait encore récemment d’offres logicielles SaaS pour la gestion des fiches de paie et j’avais pris Coffreo à l’époque qui permet de faire appel à des CDD pour gérer l’envoi :

• Des fiches de paie ;
  • De leurs contrats de travail.

Le tout est centralisé sur un stockage numérique et mon avis sur Coffreo c’est que c’est bien pratique de gérer son CPA ou compte personnel d’activité. Dans le coffre fort électronique de Coffreo est regroupé en plus de mes fiches de paie et mes contrats de mission, les documents suivants :

• Mes formations, avec mon crédit annuel évolutif ;
  • Nouvelles sur l’évolution des lois sur le travail, comme la prévention de la pénibilité.

En Allemagne où mon père a fait de longues missions, l’offre est plus large pour le stockage des données RH sur le Cloud car +95% des salariés bénéficient de l’accès à ces fiches de paie numériques. J’ai arrêté Coffreo en France pour cela, et j’aimerai bien vérifié si maintenant dans leur stockage sur le Cloud si le bilan d’activité est stocké en plus des fiches de paie et contrats de travail. Bien pratique au final quand on a 3 tonnes de documents dans le Cloud :sweat_smile:

2 « J'aime »